Naloc Fl 10ml

En stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Naloc™ accroît l'hydratation et rend les couches externes de la tablette unguéale lisses sans être agressif. Naloc™ change le micro-environnement de l'ongle et améliore l'intégrité de sa surface prévenant de la sorte la croissance des mycoses.

Utilisation
  • Appliquer une fois par jour sur les ongles atteints, le soir, juste avant le coucher.
  • Tenir la pointe du tube contre l'ongle.
  • Presser légèrement le tube et étaler la solution à l'aide de la pointe.
  • Couvrir chaque ongle d'une mince couche de la solution.
  • Appliquer également sous le bord libre de tous les ongles atteints.
  • Après application, laisser l'ongle sécher pendant quelques minutes.

La durée du traitement varie selon la sévérité initiale de l'atteinte de l'ongle et l'étendue de la dégradation et/ou de la décoloration de l'ongle. Il faut normalement de 3 à 6 mois de traitement pour une amélioration sensible, mais des résultats visibles sont déjà constatés après 2 à 4 semaines. Pour un résultat optimal, le traitement devrait être poursuivi jusqu'à la repousse normale de l'ongle.

Composition

Propylène glycol, urée, acide lactique, eau, hydroxyde de sodium

Indication

Naloc™ favorise la guérison des ongles décolorés et déformés par des mycoses ou par un psoriasis.

Détails
CNK2906543
FabricantsMeda Pharma, Viatris
MerkenSigvaris
Largeur98 mm
Longueur139 mm
Profondeur27 mm